du gisors athletic club
Editos
La course du sourire- le mot de la présidente
22 Octobre 2019
Un immense bravo aux participants de notre course du sourire qui s'est déroulée, malheureusement, sous la pluie !

Un grand merci à tous les bénévoles sans qui nous ne pourrions organiser une telle manifestation !

Vous retrouverez les photos prises, malgré le mauvais temps,sur le site facebook Gisors photo partage.

Nous tenons aussi à remercier les sponsors et les commerçants de la ville de Gisors pour les nombreux lots qui nous ont étė offerts pour la tombola ainsi que l'ėtablissement laboratoires Clarins à Cergy Pontoise pour l'arrivée de la course du sourire :
parfumerie spatium,
salons de coiffure Médard et tous De Mėche,
boucheries de l'église et du centre,
Expert Mezil,
Yves Rocher,
sport 2000,
decathlon,
pâtisserie Bazon,
macaron Cerveaux,
boulangeries réveillon Gazon,
boulangerie la craqueline Etrėpagny,
boulangerie du cappeville,
cath'fashion,
Mr Bricolage,
bijouterie Lorellia,
Leroy fleur,
Librairie page 36,
Roady,Libre fruit,
Pressoir d'or,
le photographe Déclic photo.
Nous espérons de pas avoir oublier personne.

Rendez vous pour la prochaine course du sourire l'année prochaine 2020 qui aura certainement lieu le 13 juin 2020.

Xénia
MJ
17/07 > La course du sourire
11/05 > Le mot des webmasters